Bon à savoir avant de choisir votre dj

Voici les réponses à vos questions

 

Pourquoi bien choisir son Dj ?

Car il joue un rôle important lors de votre soirée. C'est lui qui assure l'ambiance de votre piste de danse et qui sera le meilleur allié des moments phares de votre événement. On comprend dès lors, qu'un bon entretien en amont avec votre Dj, est indispensable.

 

Quand faire une demande de devis ?

Il est conseillé de s'y prender le plus tôt possible, car nous n'assurons qu'une seule prestation par date.

 

Des références ?

Un vrai Dj doit pouvoir vous présenter ses références. Visionnez ses vidéos et écouter ses mix. Un Dj déclaré doit être en mesure de vous donner son numéro de SIRET, que vous pourrez éventuellement vérifier sur Internet.

 

Y a t'il un contrat ?

Oui, c'est obligatoire. Hervé viendra vous faire signer votre contrat à votre domicile, afin d'avoir un premier contact. Un acompte de 30% de la somme vous sera demandé, ce qui validera definitivement votre soirée dès son bon encaissement.

 

Puis-je changer d'avis et renoncer à mon contrat une fois celui-ci signé ?

Oui, c'est votre droit, car dans le cadre d’une souscription de prestations de service, l'article L121-20 du code de la consommation, prévoit que le client dispose d’un délai de rétractation de 14 jours sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités. Il court à compter de l'acceptation de l'offre .

 

Le Dj que nous allons rencontrer, sera t'il le même que pour notre soirée ?

Oui, car The Night Concept ne fait pas de sous-traitance, vous n'aurez à faire qu'à une seule et même personne, Hervé.

 

Utilisez-vous du materiel professionnel ?

Oui, nous n'utilisons que du matériel haut de gamme respectant les normes NF, dans la sonorisation, les éclairages à LED robotisés, ainsi qu'une régie Dj Pioneer.

 

Comment éviter les mauvaises surprises ?

Attention aux marques « Low Cost » de type Boost, Kool Sound, Novistar qui trahiront les DJ occasionnels incompétents et souvant non déclarés qui achètent dans les magasins style cash express, électro dépot... et qu’il faut surtout fuir, pour éviter le désatre de votre soirée et une mariée qui pleure.

 

Combien de temps vous faut-il pour vous installer ?

Installer et régler confortablement un équipement complet (son + lumière) prend environ 2 à 3 heures, avant l'arrivée de vos convives.

 

Avez-vous une limite horaire ?

Non, pas de limitation sur l'horaire de votre soirée, mais à partir de 3h du matin une majoration vous sera demandé.

 

Nous restons à votre disposition pour plus de renseignements. 

A bientôt !

 

Téléphone : 06 24 61 62 76