Transport des mariés : faites dans l’originalité !

 

La préparation d’un mariage implique une véritable logistique.

Il faut penser à tout, et même au transport des mariés.Car il serait bête de se retrouver sans carrosse le jour de son mariage ou pire, d’arriver à l’arrière d’une vieille guimbarde toute cabossée, prêtée par votre arrière grand oncle.

Néanmoins, si personne dans votre entourage ne dispose de l’engin de vos rêves, vous allez devoir chercher par vous-même et probablement faire appel à un professionnel spécialisé dans la location de véhicules anciens, modernes ou de calèches. Alors, avant de vous lancer, voici quelques idées pour faire une entrée remarquée devant vos invités.

 Une belle voiture de collection, à choisir décapotée si vous n’avez pas peur de finir sous la pluie ou décoiffés. Cliché mais toujours apprécié, ce genre d’arrivée sierra parfaitement aux mariés rétro.

 Une limousine pour les mariés bling-bling. Si vous aimez tout ce qui brille, que Kim Kardashian et Kanye West sont vos idoles alors vous adorerez faire une entrée de star le jour de votre mariage.

Une voiture de sport, pour jouer des mécaniques et vous marier au plus vite ! L’occasion pour monsieur de conduire la femme de ses rêves au volant de la voiture de ses rêves…

Une calèche, tirée par des chevaux, fait toujours son petit effet. C’est un choix parfait si vous voulez faire une arrivée royale et que vous rêvez d’un mariage de princesse.

A cheval, c’est idéal si vous aimez la nature et les animaux. Cheveux au vent et port de cavalière, pas de doute, vous aurez fière allure et donnerez un joli coup de fouet à votre mariage champêtre.

En vélo, les mariés écolos pourront jouer les bobos. Un mode de transport qui a son charme, à condition pour la mariée d’oublier le voile et la traîne afin d’éviter qu’ils ne se prennent dans la chaine.

A moto, pour les mariés qui aiment se démarquer. Une idée folle mais tellement rock’n roll.

Là encore, cette option convient à ceux qui n’ont peur de rien, et surtout pas de tâcher et froisser leur tenue de mariés…

×