Arbre à dragées pour votre mariage

Vous avez envie de quelque chose qui change pour vos dragées ? Vous n’avez donc pas forcément envie de les disposer sur les assiettes de vos invités ? Et si vous optiez pour l’arbre à dragées ?

 Un arbre à dragées, ce n’est pas une blague et c’est presque magique, c’est un arbre dans lequel sont suspendus des dragées.

Comment faire exactement ? C’est bien simple, suivez nos recommandations :

ArbreDans un premier temps, il vous faudra trouver l’arbre en question. Plus vous aurez d’invités et donc de dragées à suspendre, et plus cet arbre devra être gros et solide. Vous pouvez en choisir un de vivant, surtout si vous vous mariez en extérieur, ou bien vous pouvez choisir d’en fabriquer un à l’aide de branches d’arbres.

Les artistes pourront également proposer des arbres conceptuels à partir de morceaux de tôles recyclés bien sûr !

  • Décorez votre arbre à l’aide de guirlandes, de plumes, de strass ou de paillettes, en bref, laissez parler votre imagination pour sublimer votre arbre.

Vous n’aurez plus ensuite qu’à y suspendre vos bonbonnières. Là encore, vous pouvez innover en choisissant des bonbonnières qui sortent de l’ordinaire : bulles à dragées, gouttes en verre, petits sacs… Ceci étant dit, vous pouvez tout à fait opter pour la traditionnelle bonbonnière en dentelle ou en tulle, personne ne vous en voudra ! N’oubliez pas de coller des petites étiquettes avec le nom de vos invités sur vos bonbonnières.


 

dj mariage idée

×