3 petits conseils pour réussir votre lune de miel!

La lune de miel est un voyage qui promet d’être idyllique, ou l’est, du moins, dans notre esprit. Pour que le rêve devienne réalité, certains aspects sont à prendre en compte à l’avance. Nous vous en donnons les détails dans cet article.

Pour profiter d’une lune de miel digne de vos attentes, vous devrez vous pencher sur les points suivants :

  • Ciblez vos envies : qu’attendez-vous de votre voyage de noces, de la détente et du farniente à la plage ? Des sensations fortes et de nouvelles expériences ? Des découvertes culturelles et gastronomiques ? Définissez bien vos envies ensemble pour créer un voyage qui vous ressemble, au-delà du top 5 des destinations les plus prisées. Cela pourrait être une croisière, un road trip en voiture sur la route 66 ou encore une immersion dans la nature dans une cabane au milieu des bois.
  • Fixez votre budget : prenez toutes les dépenses en compte (trajets, hébergement, restauration, activités, déplacements, shopping, etc.) dans le calcul de votre budget et choisissez votre destination ainsi que votre date de départ en fonction. En effet, les tarifs varient non seulement en fonction de l’éloignement, mais aussi du coût de la vie sur place et de la saison. Attention toutefois de bien vous renseigner des conditions météo, surtout s’il s’agit de pays exotiques !  Vous pouvez également inclure votre voyage de noce sur votre liste de mariage, ce qui aidera à son financement.
  • Réservez à l’avance : réservez la totalité de votre séjour suffisamment à l’avance pour être sûrs de partir quand vous le souhaitez. N’oubliez pas de mentionner pendant la réservation qu’il s’agit d’un voyage de noces, qui pourra vous permettre de bénéficier parfois de réductions et d’avantages spéciaux.

  • Voyage lune de miel

blog dj var mariage lune de miel conseil mariés conseil mariée www.dj-thenightconcept.net

×